3 febbraio 2013

Mon film préférée du mois: Moonrise Kingdom



Ben ritrovati, internauti!
Primo post del 2013, finalmente son arrivata pure io : )

Ultimamente al cinema sono andata a vedere un film bellissimo: Moonrise Kingdom.
Un film dal gusto vintage, con una bella trama e un cast degno di nota (Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray…).
Se volete avere tutte le info, le trovate qua (bellissimo anche il sito originale in inglese che trovate qui).
Direi che mi sono innamorata di tutto, colonna sonora inclusa (Françoise Hardy è azzeccatissima!).
Così non potevo non fargli un piccolo hommage alla mia maniera ; )

Potremmo battezzare una nuova rubrica dedicata ai film, che ne dite?
Buona visione!

..........

Salut à touts, les internauts!
Prèmiere post du 2013, finalement j'suis arrivées moi aussi : )

Dernièrement au ciné, j'ai vu un film merveilleuse: Moonrise Kingdom.
Un film vintage, avec un très belle histoire et avec des acteurs célèbres (Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray…).
Si vous voulez plus d'infos, ils sont pas ici (c'est le site web original en anglais).
Je suis tombées amoureux de l'intière film et aussi de la bande sonore (Françoise Hardy était un très belle choice!).
J'ai décidée de le faire un petit hommage à ma façon ; )

On peut ouvrir une nouvelle rubrique pour les films dans cette blog, non?
Bonne vision!




Nessun commento:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...